A la rencontre des animaux du Zoo de La Palmyre

_mg_0223-bSi vous êtes dans les environs du pays royannais, vous ne devez surtout pas manquer de visiter le Zoo de La Palmyre ! Un excellent souvenir de vacances autant pour les adultes que pour les enfants.

Ouvert toute l’année, au cœur de la Côte de Beauté et des plages de Charente-Maritime, avec ses 18 hectares, 1 600 animaux de 115 espèces différentes provenant du monde entier, le Zoo de La Palmyre est l’un des parcs zoologiques les plus renommés d’Europe.

Pour une visite détendue, comptez une demi-journée, ou mieux la journée, pour profitez au maximum de la découverte des animaux. Vous avez sur place de quoi vous restaurer.

Venez découvrir les girafes du parc ! Indétrônables vedettes et peu farouches, les girafes se laissent approcher et caresser si vous avez quelques pop-corn à leur donner.

_mg_7932

Le tout récent « Espace aux Grands Singes » est également impressionnant par la multitudes de primates qu’il compte: gorilles, orangs-outans et chimpanzés.

Le parc propose aussi des spectacles qui réjouiront les petits comme les grands: spectacles d’Otaries et de perroquets.

Venez rencontrer également les adorables pingouins, les lions, rhinocéros, l’ours blanc ou encore les petites loutres qui aiment bronzer et prendre quotidiennement la pose pour le plus grand plaisir des touristes. Bref, le zoo vous promet un moment de détente garanti !

Questions pratiques

Pour plus de renseignements pratiques concernant l’accès, les tarifs et autres interrogations, merci de consulter le site du Zoo de La Palmyre

Actualités

Le Zoo a vu naître un bébé gorille en février dernier, voir ici via Le Sud Ouest

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>